Pourquoi opter pour un robot companion dans votre cuisine ?

Art de vivre à la française » Gastronomie » Pourquoi opter pour un robot companion dans votre cuisine ?
Pourquoi opter pour un robot companion dans votre cuisine ?

Une cuisine équipée nécessite un certain nombre d’appareils et de gadgets. Au nombre de ceux-ci, le robot companion est de plus en plus présent dans les maisons. Cet appareil offre de nombreux avantages. Voici quelques raisons qui vont vous convaincre d’en acheter.

Un appareil multifonction

Le robot companion est un appareil électroménager qui remplit plusieurs fonctions à la fois. Il sert à pétrir de la pâte, émulsionner une sauce, mélanger, hacher ou encore râper des légumes. De même, vous pouvez comme le Restaurant Petit Pierrevous en servir pour concasser ou encore cuire tous types d’aliments nécessaires à vos préparations. Cet appareil porte bien son nom de robot cuiseur multifonction.

robot cuiseur multifonction

Un appareil qui peut cuire tous types d’aliments

En ce qui concerne les préparations, le robot cuiseur moulinex offre l’avantage particulier de s’adapter à tous types de cuisson en fonction des plats au menu. Ceci, surtout grâce à la possibilité de régler la température entre 30 et 130 °C. De même, il dispose d’une fonction vapeur utile pour conserver les nutriments des aliments à cuire sans les agresser. Vous avez donc la possibilité grâce à votre robot moulinex companion, de préparer tout ce que vous voulez sans craindre des défauts de cuisson. Il vous suffit d’adapter la température de l’appareil à l’aliment, de la plus vive à la plus douce.

Un appareil pratique pour réussir vos plats

Le robot cuiseur moulinex dispose de 300 recettes préenregistrées. Plus besoin donc de trop réfléchir pour savoir quoi cuisiner. Les jours où vous êtes en panne d’inspiration, il vous suffit de consulter la liste des recettes. De plus, si vous n’êtes pas un as de la cuisine, pas de panique. Le robot cuiseur multifonction vous indique les différentes étapes de la préparation, la température idéale, quel ingrédient ajouter et à quel moment, le temps de cuisson idéale…

fdgfgfdg dgsd